COVID-19 : Informations dédommagement

21 mai 2021
Cher(e)s Adhérente(e)s,
Nous voyons enfin le bout du tunnel et nous espérons que nous retrouverons une vie presque normale bientôt.
Le Comité Directeur du Club a validé la semaine dernière la politique de dédommagement des adhérents. Comme nous nous étions engagés au mois de Février, les montants accordés sont bien plus importants que l’année passée.
Nous pensons qu’il est important d’avoir un dédommagement à la hauteur de votre perte d’activité, mais aussi pour que la confiance perdure entre vous et votre club.
Vos sections vont revenir vers vous pour vous informer de leurs choix de politique de dédommagement : remboursement d’une partie de votre adhésion cette année ou remise sur une ré-adhésion pour la prochaine saison, et également de son montant.
Vous aurez la possibilité de refuser ces remboursements ou remise en nous demandant de transformer ce dédommagement en Dons aux associations (déductible de vos impôts 2021 avec un formulaire CERFA), si vous êtes imposable.
Cette opération représente une somme conséquente pour le club (180 000€) et provoquera un déficit mais nous pensons que c’est un geste important pour garder votre soutien.
Nous espérons que la saison prochaine sera meilleure sur le plan sanitaire et vous permette enfin de pratiquer vos sports et activités sans problèmes, au sein de votre club préféré, l’ASPTT Nantes.
Sportivement,
Alain NAIL
Président Général
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *